Votre évaluation

Music Organizer

Editeur :
Version :
3.6
Music Organizer
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Anglais
Il n’y a pas plus difficile que de ranger ses collections de musiques. Music Organizer est un logiciel performant permettant de gérer vos collections audio. Il peut, entre autres, conserver les informations, les organiser, etc.


Les principales fonctionnalités :

  • Stockage d’informations sur les collections de musiques : étant un logiciel spécialement conçu pour la gestion des informations sur les collections musicales, Music Organizer effectue cette tâche de manière ingénieuse du fait qu’il permet de conserver les informations sur lesdites collections à savoir le titre, le nom d’artiste, la catégorie, la composition, le prix, etc. Grâce à son interface intuitive, ces informations seront stockées en lieu sûr. Il est également possible d’ajouter, si on le souhaite, des notes supplémentaires ou encore une description personnalisée sur chaque enregistrement.
  • Recherche rapide : doté d’un moteur de recherche puissant et de différents critères de filtres ou de tris offerts, la recherche d’informations se fera non seulement de façon plus facile mais aussi plus rapide. Ainsi, peu importe le nombre de fichiers musicaux dans votre collection, Music Organizer saura vous aider à trouver rapidement la musique que vous cherchez.
  • Organisation personnalisable : ce logiciel laisse le libre choix à l’utilisateur quant à la présentation en général du logiciel. A titre d’illustration, la taille fenêtre, les polices utilisées, les couleurs ou d’autres aspects de l’interface peuvent être modifiés selon vos goûts.
  • Importation d’images : afin d’avoir une collection musicale parfaitement complète, le logiciel Music Organizer vous donne la possibilité d’inclure des images en tant que fond d’album. Pour ce faire, il suffit d’importer des images au format GIF, JPEG, PNG ou BMP et même des photos capturées à partir d’un appareil numérique.

Plus :

  • Le logiciel est gratuit.
  • Il est simple d’utilisation.

Moins :

  • Rien de particulier à signaler.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : 32psmu.zip