Votre évaluation

Just sing

2 votes, 4.5/5
|
Editeur :
Version :
1.0
Just sing
Windows XP, Windows Vista, Anglais
Il n'y a rien de plus amusant que d'imiter nos artistes préférés en chantant des karaokés. Mais on n'a jamais pensé à enregistrer nos prestations. Avec l'avancée technologique, des logiciels ont été conçus pour effectuer cette tâche à l'exemple de Just Sing.


Principales fonctionnalités

Lecteur

Comme les autres lecteurs de karaoké, Just Sing prend en charge les formats .kar ou .mid. Ainsi, vous pouvez jouer du karaoké en toute simplicité. Le procédé est simple, il vous d'importer le fichier dans son interface et de cliquer sur «Play ».

Studio d'enregistrement

L'avantage de ce logiciel est qu'il est livré avec un studio d'enregistrement. Cela vous permet d'enregistrer vos prestations. Avec ce studio, il vous est possible d'appliquer des effets à votre voix tels que la réduction des basses, delay, reverb, etc.

Interface

Ce logiciel est doté d'une interface facile à comprendre. En effet, les outils à utiliser sont regroupés sur une fenêtre. Par exemple, pour enregistrer votre performance, il vous suffit de jouer le fichier, brancher le micro sur la machine et appuyer sur le bouton d'enregistrement pour commencer. A la fin, il suffit de cliquer sur « Stop », et le tour est joué.

Plus

  • Le logiciel est à la portée de tout le monde.
  • Il est téléchargeable gratuitement.


Moins

  • Il est en anglais.
  • La version gratuite ne permet pas d'exporter le projet.

A voir également

Orthographe alternative : justsingst.exe