Votre évaluation

Soundcrank iTunes Plug-in

1 vote, 4.0/5
|
Editeur :
Version :
2.1
Soundcrank iTunes Plug-in
Windows 2000, Windows XP, Anglais
De nos jours, l’achat d’un disque ou d’une cassette d’un artiste ne se fait plus vraiment. On a plus tendance à télécharger des chansons sur le web. Le seul bémol c’est qu’on ne dispose plus des pochettes ou des paroles. Soundcrank iTunes Plug-in peut aider dans ce cas. Il peut chercher les informations concernant les chansons sur la toile.

Les principales fonctionnalités :

  • Recherche et récupération des paroles et des chansons : il est toujours plus agréable de voir la jaquette voire les paroles d’une chanson quand on l’écoute sur son lecteur mp3. Ces détails peuvent accompagner le téléchargement du son, mais la plupart du temps, ce n’est pas le cas. C’est pourquoi on a besoin de Soundcrank iTunes Plug-in. Il a pour principale fonction de rechercher les paroles des chansons ainsi que les pochettes sur le Net.
  • Automatisme : après avoir installé ce petit plugin pour iTunes, l’utilisateur n’aura plus à faire quoi que ce soit. L’utilitaire se charge lui-même d’analyser la liste de chansons dans l’iTunes. Il procède ensuite à la mise à jour de cette liste en ajoutant les paroles et pochettes qui correspondent à chaque chanson. Ce plugin pourrait bien être utile aux utilisateurs d’iPhone ou d’iPod.
  • Visualisation des chansons écoutées par les amis : Soundcrank iTunes Plug-in peut non seulement trouver et ajouter les paroles et jaquettes de chansons sur Internet, mais il donne également la possibilité aux utilisateurs de voir toutes les chansons écoutées par leurs proches.

Plus :

  • Le logiciel est pratique.
  • Il est téléchargeable gratuitement.

Moins :

  • Rien de particulier à signaler.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : soundcrank_8824.exe