Votre évaluation

Dialer

Editeur :
Version :
1.4
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Anglais
Le téléphone portable est utile que ce soit sur le plan personnel que professionnel. Mais à force de l’utiliser tout le temps, les touches du clavier de votre téléphone sont devenues floues et illisibles. Dialer est un outil qui permet de composer automatiquement le numéro de téléphone de vos contacts.

Principales fonctionnalités

  • Base de données : vous n’arrivez pas à vous souvenir des touches de votre clavier, pourtant vous devez appeler, Dialer peut vous sortir de l’impasse. En effet, tout ce que vous avez à faire c’est de lancer l’application, de saisir vos informations dans la base de données et de les enregistrer. L’avantage est que ces informations sont toujours disponibles à n’importe quel moment.
  • Appel : rien de difficile dans la manipulation de Dialer, pour appeler une personne, il vous suffit de sélectionner son numéro de téléphone dans la liste déroulante de l’interface et de cliquer sur le bouton « Dial ».
  • Configurable : Dialer est tout à fait configurable et il vous autorise à mettre à jour vos données. Ainsi, vous pouvez ajouter ou supprimer un enregistrement, spécifier vos réglages dans le menu options. En outre, si besoin est, vous pouvez afficher ou cacher certains numéros et imprimer vos listes facilement.

Plus

  • Ce logiciel est parfaitement efficace et facile à utiliser.
  • L’interface élégante et intuitive facilite la prise en main et la mise en œuvre.

Moins

  • C’est une version d’évaluation en anglais qui expire après quelques jours d’utilisation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : 32pspd.zip