Votre évaluation

Super Audio Editor

3 votes, 3.7/5
|
Editeur :
Version :
3.5.1
Super Audio Editor
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Anglais
Super Audio Editor est un logiciel d’assistance pour le travail de montage audio. Il permet de créer et d’éditer de la musique en toute simplicité. Ne requérant aucune connaissance particulière en traitement audio, même les amateurs en édition audio peuvent aisément l’utiliser.

Principales fonctionnalités

  • Application d’effets : avec Super Audio Editor, l’utilisateur peut appliquer différents effets à ses fichiers audio afin d’améliorer le rendu final. Pour cela, il dispose de la réverbération, de la répétition, de l’amplification du signal, de la réduction du bruit de fond et plus encore.
  • Montage rapide : ce logiciel effectue un montage audio avec une grande rapidité de traitement. Il est capable de couper, copier, coller, mixer et supprimer plusieurs fichiers musicaux. Il dispose d’une fonction d’annulation et de nouvel essai pour revenir dans les étapes précédentes.
  • Enregistrement : Super Audio Editor peut réaliser des enregistrements numérisés de cassettes, disques vinyles et minidisques sans aucune perte de qualité. Il a également la capacité d’enregistrer n’importe quel son perçu à partir des sources audio liées au PC telles que le microphone, l’entrée mono ou stéréo, etc.
  • Paramétrable : l’avantage de ce programme provient du fait que l’utilisateur peut configurer certains paramètres afin d’obtenir le résultat escompté. Par exemple, il peut régler le volume et les fréquences, ajouter des filtres FFT, renforcer les basses, appliquer différents effets…

Plus

  • Il supporte l’importation et l’exportation de fichiers audio.
  • Il est compatible avec un nombre important de formats audio populaires dont WMA, AAC, WAV, MP3, etc.

Moins

  • Ceci est une version d’évaluation qui n’est valable que 30 jours.

A voir également

Orthographe alternative : SuperAudioEditor_setup-3.5.1.exe, SuperAudioEditor_setup.exe