Votre évaluation

Active Audio Record

1 vote, 4.0/5
|
Editeur :
Version :
2.0.2009.601
Active Audio Record
Windows XP, Windows 2000, Anglais
Active Audio Record est un logiciel qui peut apporter de l'aide aux utilisateurs qui souhaitent capturer tout ce qui sort de la carte son. Il est facile à mettre en route grâce à une interface simple.

Principales fonctionnalités

  • Enregistrement : ce logiciel est capable d'enregistrer les sons depuis n'importe quelle source, que ce soit un microphone, un magnétophone ou des lecteurs internes. Un programme pratique pour sauvegarder ses émissions favorites diffusées par des stations de radio en ligne ou des musiques jouées par des sites de partage.
  • Réglage : il est possible d'apporter des modifications aux paramètres de l'enregistrement pour améliorer la qualité du nouveau fichier. En se rendant dans l'onglet de configuration, l'utilisateur sera en mesure de choisir le format de sortie dont MP3, OGG ou WMA. Il peut également ajuster le volume.
  • Détection silence : Active Audio Record est équipé d'un puissant algorithme qui permet de déceler les silences au début et à la fin de chaque piste. Il va ensuite se charger de leur suppression. Ces actions se font automatiquement.

Plus

  • Ce logiciel s'intègre dans des applications écrites en Visual C++, Visual Basic ou encore Java.

Moins

  • Ceci est une version d'évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : AARSetup.exe