Votre évaluation
Magic Image Resizer est un logiciel ayant pour mission d'alléger une ou plusieurs images. Un procédé pratique lorsqu'on veut envoyer des clichés en pièces jointes.


Principales fonctionnalités

  • Redimensionnement : une fenêtre de navigation est présente sur l'interface. Elle offre à l'utilisateur la possibilité de parcourir l'image qu'il souhaite redimensionner. Une fois le cliché sélectionné, il suffit de l'importer. Notons qu'un simple clic sur le bouton « Resizer » permet de lancer le processus.
  • Mode batch : pour faire rapide, l'éditeur a équipé son opus du traitement batch. Ce système permet à l'utilisateur de redimensionner simultanément plusieurs images. Une action qui se fait en un rien de temps et ne génère aucun fichier temporaire pouvant encombrer le disque dur.
  • Copie : l'avantage avec Magic Image Resizer, c'est qu'il effectue une copie de l'image qui va être redimensionnée. A cet effet, si le processus ne répond pas aux besoins de l'utilisateur, celui-ci pourra toujours le supprimer. Notons que la qualité originale de l'image reste inchangée même après le redimensionnement.

Plus

  • Ce logiciel est facile d'utilisation grâce à son interface graphique intuitive.

Moins

  • Ceci est une version d'évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : imageresizer_setup.exe