Votre évaluation
Pour avoir une machine en bonne santé, loin des infections des virus, des bons outils s'imposent. La nouvelle technologie a permis de créer des logiciels d'antivirus à l'exemple d'Eset Nod32 Antivirus qui permet de détecter et bloquer les virus.



Principales fonctionnalités

Le scan est la première étape qu'Eset Nod32 Antivirus va faire. En effet, il va analyser toutes les parties de vos disques durs de façon minutieuse et rigoureuse pour détecter toutes formes de menaces qui peuvent nuire au bon fonctionnement du système. Pour ce faire, il suffit de lancer le logiciel et d'appuyer sur le bouton de scan. Ce logiciel peut détecter toutes les formes de virus dans votre machine telles que les scripts, macros, les virus polymorphes, chevaux de Troie, adwares, spywares, rootkits et autres cybermenaces existantes sans affecter les performances de l'ordinateur. Il est à noter que la recherche peut atteindre jusqu'aux fichiers cryptés ou compressés. Sa rapidité d'action et son taux de détection des virus élevé prouvent sa rapidité et pour ce qui est de son efficacité, il peut aussi examiner les applets Java et Active X lors de vos navigations sur le Web. Eset Nod32 Antivirus est très léger, il ne consomme que peut de ressources de mémoire vive, et grâce à son interface intuitive et conviviale, son utilisation est facile. A titre d'illustration, une fois que le scan est terminé, il vous suffit de sélectionner les menaces trouvées et de les supprimer par la touche de suppression accessible via l'interface.

Plus

Il est très léger.

Moins

La version d'essai n'est valable que 30 jours.

A voir également

Orthographe alternative : Eset NOD32 Antivirus, NOD32 antivirus , eset_nod32_antivirus_live_installer_-10.0.318.20.exe, eset_nod32_antivirus_live_installer_.exe