Votre évaluation

MyPeople

Editeur :
Version :
6.12
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Anglais
My People est un logiciel qui enregistre les renseignements concernant tout le personnel d'une entreprise. Il offre un mode de gestion simple facilitant l'exploitation des données stockées.

Principales fonctionnalités

  • Insertion : il est simple d'entrer des données relatives à un employé dans My People. Son interface affiche un formulaire de saisie où il suffit de sélectionner des boutons radio pour insérer des critères. Ce logiciel possède des modèles de formulaires préétablis que l'utilisateur pourra choisir en fonction des données qu'il doit entrer.
  • Affichage : il est possible de lister les employés enregistrés dans cet utilitaire selon des critères définis par l'utilisateur. Il est en mesure d'effectuer des recherches en prenant des références comme le nom ou l'ancienneté. Le filtrage est également une option pour afficher les résultats par ordre croissant ou décroissant.
  • Administration : My People est similaire à une base de données dont l'accès peut être géré. Il permet de contrôler la possibilité des visiteurs à mettre la main sur les informations par le biais d'une fenêtre d'administration. L'exploitation des données nécessite l'insertion d'un mot de passe sécurisant ainsi les informations qu'il contient.

Plus

  • My People est un logiciel peu gourmand en ressources système.

Moins

  • Il s'agit d'une version d'évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : rad-mp.exe