Votre évaluation

Ezy Call Manager

Editeur :
Version :
7
Ezy Call Manager
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Anglais
Ezy Call Manager est un logiciel destiné au suivi des appels entrants et sortants dans une entreprise ou chez soi. Il peut être utilisé de manière autonome ou en réseau.

Principales fonctionnalités

  • Enregistrement : Ezy Call Manager peut capturer chaque appel que l'on a passé y compris celui que l'on a reçu. Les fichiers sont enregistrés sur le disque dur pour une consultation ultérieure. L'avantage est qu'il est possible de préciser la priorité de chaque appel et même d'enregistrer le nom de l'appelant ou celui qui l'a décroché.
  • Création de comptes : avec ce logiciel, l'administrateur peut créer autant de comptes utilisateurs qu'il souhaite. Ce procédé permet de personnaliser les restrictions voulues pour chaque personne de la société. Par exemple, on peut créer un profil où l'utilisateur ne pourra pas supprimer les fichiers enregistrés.
  • Recherche : grâce à un puissant moteur de prospection, l'administrateur pourra mettre la main sur un enregistrement donné en un rien de temps. A ce propos, il lui suffit de saisir un mot-clé dans la case appropriée et Ezy Call Manager se charge du reste.

Plus

  • Ce logiciel peut générer des rapports de son travail et les exporter sous format PDF, Excel ou HTML.

Moins

  • Ceci est une version d'évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : ezycm7.exe