Votre évaluation

DataTrack System

Editeur :
Version :
3.5.9908.1
DataTrack System
Windows 2000, Windows XP, Anglais
DataTrack System est un logiciel édité par Magnoware Systems Incorporated. Il s’agit d’un outil d’assistance efficace pour les centres d’appels, services d’assistance, équipes de développement de logiciels, services informatiques, centres de soutien à la clientèle.

Principales fonctionnalités

  • Gestion : en utilisant cet outil, on peut gérer de manière efficace plusieurs tâches telles que le suivi des commandes de travail, la gestion d’actifs, la vérification des pièces jointes, etc. Pour aller plus loin, ce logiciel est capable de suivre, classer et hiérarchiser les demandes de travail.
  • Base de connaissance : DataTrack System intègre une base de connaissance qui permet à l’utilisateur d’enregistrer et de répondre aux FAQ des clients. A cet effet, on peut les avertir par un e-mail ou une notification pour chaque mise à jour ou modification apportée sur les produits. En outre, en utilisant l’automatisation, il peut procéder à l’envoi de courriels, modification des requêtes ou autres actions. Cerise sur le gâteau, un web service y est inclus pour permettre aux utilisateurs d’accéder à la base à partir de leurs navigateurs.
  • Pratique : il faut dire que DataTrack System est un outil pratique. En effet, il est compatible avec plusieurs programmes externes par exemple Active Directory. De plus, il prend en charge les données importées au format CSV.

Plus

  • Ce logiciel est téléchargeable gratuitement.

Moins

  • Ceci est une version d’évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : datatrack-3.5.9908.1.exe, datatrack.exe