Votre évaluation

Access Data Transfer Assistant 2000

Editeur :
Version :
3.3
Access Data Transfer Assistant 2000
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Anglais
Access Data Transfer Assistant 2000 est un logiciel spécialement conçu pour simplifier le transfert de données entre deux bases de données Access. Sa prise en main est facilitée par son interface ergonomique.

Principales fonctionnalités

  • Transfert : ce programme permet d'apporter des modifications à la base de données cible via un remplacement durant le transfert. Il est possible d'effectuer un simple ajout ou de remplacer complètement les données une fois le transfert accompli.
  • Mode de transfert : l'utilisateur sera en mesure de gérer les éléments exportés. Il lui est permis d'envoyer directement l'ensemble des informations ou d'en sélectionner certaines. Au cas où des données seraient inutiles, il est envisageable d'exclure sélectivement celles-ci avant le virement.
  • Génération de requêtes : cette option intégrée dans le programme permet de créer un formulaire d'ajout en établissant une relation entre les deux bases de données prises en compte. Les informations exportées, les relations entre les tables et les champs de la base de données source seront enregistrés, le tout s'effectuant automatiquement.

Plus

  • Access Data Transfert Assistant 2000 offre la possibilité de vider les contenus d'une base de données dont les tables et les éléments sont sélectionnés.

Moins

  • Il s'agit d'une version d'évaluation valide durant quelques jours seulement.
  • L'utilisation de ce logiciel nécessite une certaine connaissance en base de données Access.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : adta2000.zip