Votre évaluation

Child Protector Pro

1 vote, 4.0/5
|
Editeur :
Version :
1.16
Child Protector Pro
Windows XP, Windows 2000, Windows 7, Anglais
Child Protector Pro est un logiciel permettant de limiter le temps d'accès à un ordinateur. Il est paramétrable et l'accès à ses différentes options nécessite l'insertion d'un mot de passe.

Principales fonctionnalités

  • Restriction d'accès : Child Protector Pro est capable de bloquer le système d'exploitation à des moments définis. Son interface principale affiche un calendrier hebdomadaire permettant la saisie d'un emploi du temps sur l'accès aux ressources de l'ordinateur. Il suffit de définir les jours et les heures de blocage dans les paramètres.
  • Création de profil : ce logiciel offre la mise en place de sessions de connexion pour définir un temps d'accès propre à chaque personne. La réponse du système lors d'un forçage peut également être paramétrée en fonction de la session ouverte et du moment d'utilisation.
  • Paramétrage sécurisé : le changement des différentes options de Child Protector Pro nécessite l'insertion d'un mot de passe de l'administrateur. Il est impossible de les modifier ou de désinstaller le logiciel sauf sur autorisation de ce dernier.

Plus

  • L'utilisation de ce logiciel ne nécessite pas beaucoup de ressources en mémoire vive.

Moins

  • Ceci est une version d'évaluation dont certaines fonctionnalités sont restreintes.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : cpp-1.16.zip, cpp.zip