Votre évaluation

Sysaid HelpDesk

1 vote, 5.0/5
|
Editeur :
Version :
6.0
Sysaid HelpDesk
Windows 2000, Windows XP, Anglais

La meilleure des publicités est un client satisfait comme on dit. Quand on se lance dans l’activité commerciale, il faut être à l’écoute des clients et rester en contact avec eux en permanence. C’est pour cela que le genre de logiciel comme Sysaid HelpDesk a été créé pour entretenir une bonne relation clientèle.

Les principales fonctionnalités :

  • Gestion automatisée : Sysaid HelpDesk vous permet de répondre aux demandes et aux réclamations de vos clients automatiquement. Le logiciel gère votre relation clientèle en toutes circonstances. Il vous offre la flexibilité dont vous avez besoin pour fournir un soutien de qualité supérieure pour vos clients.
  • Echange facile : grâce à son interface conviviale, les clients peuvent vous envoyer des SMS ou des e-mails. Vous avez la possibilité d’effectuer des contrôles à distance en toute transparence, recevoir les notifications Push sur votre iPhone, filtrer et consulter toutes les demandes de service. Il dispose également d'un forum communautaire en ligne, déployé dans plus de 55 000 organisations dans 120 pays à travers le monde.
  • Sécurité : il gère votre système en surveillant votre réseau d’organisation (dispositifs SNMP, matériels, logiciels et historique des modifications). Il est facile à installer et vous permet de prédéfinir et d'appliquer automatiquement par ordre de priorité et sans bug vos règles de notification (e-mail, SMS, demande de service).

Plus :

  • Le logiciel est disponible en plusieurs langues dont, entre autres, l’anglais, le français, l’allemand, l’espagnol, l’italien et l’hébreu.
  • Il est entièrement gratuit.

Moins

  • Rien à dire en particulier.

A voir également

Orthographe alternative : SysAidServerFree.exe