Votre évaluation

Learn to Draw for Beginners

2 votes, 4.0/5
|
Editeur :
Version :
1.0
Learn to Draw for Beginners
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Anglais
Le dessin est le fruit du travail d’un artiste, avait-on dit. Cependant, cette approche est dépassée par le temps. Grâce à l’évolution de la technologie et de l’informatique, dessiner est à la portée de tout le monde. Avec Learn to Draw for Beginners, vous pouvez l’apprendre librement et selon votre rythme.

Principales fonctionnalités

  • Cours : l’utilisateur suit des cours avec Learn to Draw for Beginners. Il en propose plus d’une vingtaine pour que vous deveniez un as dans l’art de faire des dessins. Le procédé est simple : le logiciel affiche un dessin, vous allez en faire une copie, après, il va vous indiquer les zones à améliorer. A chaque fois que votre dessin se rapproche de l’original, votre score augmente lequel définira votre niveau pour accéder à un nouveau cours. Il est à noter que chaque dessin est divisé en plusieurs cases pour un meilleur apprentissage.
  • Notes : pour évaluer votre niveau, le logiciel vous octroie des notes sur chaque case allant de 1 à 100. L’interprétation est facile, si la note est 0, vous devez vous entraîner, si c’est 50, vous êtes à la moyenne mais encore plus d’efforts, et si vous atteignez 100, c’est que le dessin est parfait. Il faut signaler que la note est basée sur la moyenne des scores obtenus dans chaque case.
  • Interface : Learn to Draw for Beginners est doté d’une interface graphique simple mais très bien conçue. Il est facile à prendre en main du moment que vous savez manipuler la souris.

Plus

  • Le logiciel est pratique et facile à utiliser.
  • Il est disponible gratuitement.

Moins

  • Il est uniquement en anglais.

A voir également

Orthographe alternative : LearnToDrawSetup.exe