Votre évaluation

Biorhythms Calculator 2010

1 vote, 4.0/5
|
Editeur :
Version :
1.0
Biorhythms Calculator 2010
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Anglais
Biorhythms Calculator 2010 est un programme destiné à calculer le biorythme d’une personne. Il propose 9 possibilités pour afficher un biorythme. La gestion d’un profil est facilitée avec son interface graphique intuitive et conviviale.



Principales fonctionnalités.

- Calcul : Biorhythms Calculator 2010 permet de calculer quatre paramètres principaux pour savoir quels sont les bons ou mauvais jours. Ces quatre paramètres sont l’intuition, l’intelligence, la santé et l’émotion. Les calculs sont basés à partir d’une date précise, de la phase de la lune et toutes autres informations pertinentes pour cela. Chaque paramètre est coté de – 100 à + 100. Plus le chiffre est positif, plus c’est bien, dans le cas contraire, il vaut mieux faire attention. D’autres paramètres sont aussi pris en compte pour parfaire le calcul.

- Gestion : il est possible de gérer plusieurs profils dans une même fenêtre. On peut faire des calculs pour des périodes fixes avec un ou deux paramètres seulement. Par exemple, pour savoir le biorythme de l’intelligence d’une personne pour une durée de 16 jours et 4 heures.

- Interface graphique et autres : la prise en main est aisée avec son interface graphique intuitive et conviviale. L’ajout de photo sur chaque profil permet une identification facile des personnes présentes dans Biorhythms Calculator 2010. Plusieurs autres fonctions sont proposées et la meilleure façon de les découvrir est d’essayer la version de démonstration.

Configurations requises.

- Systèmes d’exploitation : Windows ME, Windows XP, Windows 2000, Windows Vista et Windows 7.
- Processeur : Pentium IV ou équivalent.
- Mémoire vive : 512 Mo minimum.
- Espace disque requis : 14 Mb.

Plus :

- Prise en main facile.
- Permet de connaître les bons et les mauvais jours.
- Interface graphique bien réalisée.

Moins :

- Pas de version française disponible.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : biosetupf12.exe