Votre évaluation
Beaucoup croit que la radio et l’internet sont deux choses différentes non assimilables. A présent, c’est du passé puisque vous pouvez écoutez la radio en naviguant sur le net. Online Radio Tuner fait donc office de poste radio et vous présente différentes cultures en une seule application.



Principales fonctionnalités :

-Radio en ligne : Il permet de vous divertir au maximum. Avec une liste assez épaisse des différentes radios, vous aurez la possibilité de toutes les écouter peu importe la langue et le type. Ainsi, vous pouvez travailler tranquillement tout en écoutant une émission radio.
-Création de vos favoris : Afin de faciliter l’écoute, vous avez la possibilité de créer une liste de vos radios préférées. D’ailleurs, des recherches peuvent être effectuées en sélectionnant le type de radio.
-Enregistrement : Vous ne raterez plus une miette de vos émissions préférées. Online Radio Tuner vous permet de sauvegarder une émission sur les ondes courtes et moyennes. Les enregistrements seront mis en format WAV.
-Informations détaillées : Déjà, l’application prend en charge les fichiers de format MP3, WMA, OGC et AAC(+). Ce qui vous permet d’écouter de la musique et d’en connaître le titre et le type de musique.

Configurations requises :

-Mémoire vive: 256 MB de RAM ;
-Système d'exploitation: Windows XP, Windows 2000, Windows Vista, Windows 7.
-Processeur: Pentium cadencé à 200 Mhz.
-Espace disque: 13 Mo d’espace libre.

Plus :

-Le logiciel est entièrement gratuit.
-Contrairement à d’autres applications, vous pouvez faire des enregistrements.

Moins :

-l’interface est mal organisée.

A voir également

Orthographe alternative : SetupOnlineRadioTuner.exe