Votre évaluation

Vehicle Fleet Manager

3 votes, 4.7/5
|
Editeur :
Version :
3.0
Vehicle Fleet Manager
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Anglais
La technologie facilite la vie et ce, dans tous les domaines. Actuellement, les gérants de parcs de véhicules peuvent compter sur le logiciel Vehicle Fleet Manager. Ce logiciel permet de gérer une toute une flotte de voitures et affiche tous les détails nécessaires en plus.


Les principales fonctionnalités :

  • Gestion de base de données : le logiciel Vehicle Fleet Manager consiste en la gestion de base de données spécialisée dans le domaine de l’automobile. Ce gestionnaire reconnaît toutes sortes de véhicules. L’utilisateur peut entrer toutes les informations relatives aux voitures à gérer dans ce programme. A titre d’illustration, on peut saisir la marque, le type, l’immatriculation, le chauffeur ainsi que la police d’assurance des voitures et bien d’autres encore. En plus, l’utilisateur peut affecter un ou plusieurs chauffeurs à une voiture et inversement.
  • Entrée des dépenses : outre la saisie des informations sur les voitures, le logiciel peut également supporter l’entrée de toutes les dépenses générées par chacune d’elles. De cette manière, la comptabilisation du profit est plus simple et claire. En outre, il est possible de sortir des statistiques précises sur la consommation en carburant ainsi que les frais de réparation de la voiture.
  • Exportation : Vehicle Fleet Manager permet d’exporter les données réalisées au format Excel. Pour faciliter encore plus l’utilisation du logiciel, il est doté d’une interface conviviale et intuitive.

Plus :

  • Le logiciel est pratique et efficace.

Moins :

  • Ceci est une version d’évaluation valide pour seulement quelques jours d’utilisation.

A voir également

Orthographe alternative : vfm30.exe