Votre évaluation

iMagic Inventory Software

Editeur :
Version :
4.77
iMagic Inventory Software
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Anglais
La gestion du stock requiert l'utilisation d'un programme spécifique tel qu'iMagic Inventory Software. Ce logiciel permet également d'avoir un contrôle sur toutes les ventes de marchandises.

Principales fonctionnalités

  • Facturation clients : ce programme permet de créer des bons de commande détaillés. Cette opération se fait en quelques étapes. L'utilisateur pourra saisir les articles vendus ainsi que leur quantité. La comptabilité est effectuée automatiquement avant l'impression du bon.
  • Suivi clients : iMagic Inventory Software est doté d'un système de base de données intégré pour garder les contacts des clients. Il sauvegarde automatiquement les coordonnées et les informations personnelles de ces derniers une fois la facture établie.
  • Gestion de stocks : iMagic Inventory Software fait un suivi permanent des entrées et sorties de marchandises. Il est en mesure de définir le niveau des stocks disponibles à tout moment et de dresser un inventaire détaillé. Cela permet à l'utilisateur de connaître la situation quotidienne des ventes.

Plus

  • iMagic Inventory Software dispose d'un historique qui consigne toutes les modifications effectuées par l'utilisateur.

Moins

  • Ce logiciel est une version shareware limitée à 10 lancements.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : iMagicInventory-4.77.exe, iMagicInventory.exe