Votre évaluation

Light alloy

Editeur :
Version :
4.7.1
Light alloy
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Anglais
Softella est un éditeur de logiciels. Il a conçu un lecteur multimédia puissant. En effet, light alloy permet à l'utilisateur de regarder ses vidéos ou d'écouter ses collections musicales dans le disque dur.


Principales fonctionnalités

light alloy a pour fonction principale de lire les fichiers audio et vidéo de l'utilisateur. Il supporte nativement un grand nombre de formats si l'on ne cite que MP3, AVI, DivX, XviD, OGG, MP4, etc. Il soutient les fichiers DVD MPEG-2. Il peut également lire les fichiers AVI cassés. Via l'interface de light alloy, l'utilisateur peut contrôler la vidéo en cours. Il peut choisir le mode de lecture, plein écran ou fenêtré avec des résolutions personnalisables. Le zoom est tout à fait modifiable, tout comme la luminosité, la netteté ainsi que la vitesse de lecture. light alloy peut aussi prendre les sous-titres en charge. Il supporte les formats SUB, SRT et SSA. On peut les contrôler et les modifier y compris la police, la couleur, la transparence, le fond, et bien d'autres encore.

Plus

On peut procéder à des captures d'écran de film. Le lecteur détecte automatiquement les codecs nécessaires pour lire les vidéos. Il supporte les raccourcis clavier. Des skins sont téléchargeables sur le web.

Moins

Ceci est une version d'évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : LAsetup471.zip