Votre évaluation

All-In-One Protector

Editeur :
Version :
5.1.0.1119
All-In-One Protector
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Windows 8, Anglais
La protection des fichiers numériques contre les copies frauduleuses et la corruption des données nécessite l'utilisation d'un logiciel particulier. All-In-One Protector fait partie de ce genre de programme.

Principales fonctionnalités

  • Importation : l'ajout des fichiers à prendre en compte dans All-In-One Protector se fait à l'aide d'un navigateur de fichiers intégré. L'utilisateur doit sélectionner préalablement le type de fichier qu'il va importer et l'ouvrir à partir du dossier source.
  • Sécurisation : ce logiciel protège les données en les cryptant dans une base de données dédiée à cet effet. Il est impossible d'y accéder ou de les copier à moins de saisir le bon mot de passe pour les déverrouiller.
  • Lecture : All-In-One Protector est en mesure d'ouvrir les fichiers cryptés même s'ils ne sont pas déchiffrés. Il est livré avec son propre lecteur multimédia, il n'est plus nécessaire d'utiliser un logiciel tiers destiné à la lecture des fichiers PDF.

Plus

  • All-In-One Protector est doté d'une interface multilingue.
  • Il est en mesure d'importer des fichiers provenant des supports de stockage amovibles tels que les clés USB ou les CD.

Moins

  • Il s'agit ici d'une version d'évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : aioinstall5-5.1.0.1119.exe, aioinstall5.exe