Votre évaluation

Advanced Access Repair

1 vote, 1.0/5
|
Editeur :
Version :
1.1
Advanced Access Repair
Windows 95, Windows 98, Windows Me, Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Anglais
Il est évident qu’une base de données est un élément plus qu’indispensable pour stocker et contrôler des informations à indexer. Mais souvent, suite à de fausses manipulations ou à un manque d’inattention, des données se perdent inévitablement. Pour cela, faire appel à des logiciels tels qu’Advanced Access Repair s’avère être la solution la plus efficace.

Principales fonctionnalités

  • Réparation : comme son nom l’indique, Advanced Access Repair est un logiciel destiné à rattraper les différents dysfonctionnements qui pourraient apparaître dans une base de données. En effet, il a été conçu afin de réparer les données corrompues dans les bases de données Access.
  • Détection : cette réparation est possible grâce à une fonctionnalité qui scanne la totalité de votre base de données et détecte les erreurs ainsi que les données endommagées. En effet, le logiciel intègre un algorithme puissant qui permet d’exécuter cette tâche avec efficacité et rapidité.
  • Pratique : outre ces fonctionnalités, Advanced Access Repair est très pratique. Il intègre une interface de ligne de commande avec laquelle vous pouvez facilement lancer une opération sans avoir recours aux différents menus et boutons de l’interface usuelle. De plus, l’action de ce programme ne se cantonne pas seulement aux données de vos disques durs mais s’étend jusqu’à vos périphériques de stockage amovibles tels que les CD ou disquettes.


=configurations requises :
  • Systèmes d’exploitation : Windows 95, Windows 98, Windows Me, Windows 2000, Windows XP, Windows Vista.
  • Espace disque requise: 1 Mo.

Plus

  • L’importation d’une base de données peut se faire facilement grâce à un simple glisser-déposer.

Moins

  • Ceci est une version d’évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : aar.exe