Votre évaluation

Interactive SQL for MySQL

Editeur :
Version :
2.3.0
Interactive SQL for MySQL
Windows XP, Windows 2000, Anglais
En vue d'aider les développeurs, microOLAP Technologies LTD a conçu Interactive SQL for MySQL, un logiciel pour la gestion des bases de données MySQL. Il propose plusieurs options d'administration des banques d'informations.

Principales fonctionnalités

  • Édition : Interactive SQL for MySQL est doté d'un éditeur de textes permettant la saisie du code SQL. Il utilise le système de coloration syntaxique facilitant la détection d'erreurs au niveau de la programmation. Chaque commande créée peut immédiatement être lancée et afficher le résultat sur la fenêtre principale.
  • Gestion : Les banques de données sont rangées dans le répertoire du logiciel sous forme de dossier contenant les tables. Elles pourront être déplacées ou supprimées suite à une sélection de l'utilisateur. Il est également possible de les gérer à partir de la console MySQL.
  • Exportation : les informations stockées dans Interactive SQL for MySQL peuvent être extraites et exportées sous de nombreux formats dont MS Excel, MS Access ou encore RTF. Cet utilitaire est aussi en mesure de produire des fichiers HTML en vue de les intégrer dans des pages web.

Plus

  • Interactive SQL for MySQL est capable d'effectuer plusieurs requêtes en même temps.

Moins

  • La version proposée est un shareware.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : myisql-rc.zip