Votre évaluation

Recovery for Works

Editeur :
Version :
1.0.0609
Recovery for Works
Windows 2000, Windows XP, Anglais
Les données constituent la base de tout travail. Cependant, il arrive parfois qu’on les perde, ce qui peut constituer un blocage du projet. Dans ce cas-là, des logiciels spécialisés dans la récupération de données comme Recovery for Works peuvent être fort utiles.

Les principales fonctionnalités :

  • Récupération des fichiers endommagés : le programme sert principalement d’outil aidant à récupérer les fichiers WPS, XLR ou WDB endommagés. Les fichiers qui ont été corrompus ou endommagés dans les outils Microsoft à savoir les textes, les feuilles de calcul ou encore les bases de données Works peuvent être récupérés sans problème par Recovery for Works. Ainsi, même si l’on a oublié d’enregistrer les données, ou en cas de panne du PC, les fichiers sur lesquels on a travaillé peuvent toujours être retrouvés.
  • Restauration d’un formatage : même si l’utilisateur a déjà procédé à un formatage de ses bases de données, il peut tout de même les restaurer à l’aide de Recovery for Works. Les textes, les champs numériques, les formules, la structure d’origine, les propriétés du texte, les formulaires, ainsi que les tableaux et les images dans le document formaté seront restaurés en leur forme initiale.
  • Simple d’utilisation : l’on peut certainement penser que restaurer des données déjà perdues ou endommagées peut être une tâche fastidieuse qui nécessite une certaine compétence en matière informatique. Il faut cependant souligner que Recovery for Works est un logiciel facile à prendre en main. Par conséquent, la récupération des données peut être faite aussi bien par des professionnels que par des amateurs.

Plus :

  • Le logiciel est léger et ne consomme pas trop de ressources système.

Moins :

  • Il n’est pas compatible avec la version Vista de Windows.
  • Ceci est une version d’évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : wkrdemo.exe