Votre évaluation

mov download tool

Editeur :
Version :
1.1
mov download tool
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Anglais
Mov download tool est un logiciel aspirateur de fichiers dont le format est .mov. Il s'agit d'un outil idéal pour télécharger toutes les vidéos QuickTime d'une page web entière.

Principales fonctionnalités

  • Interception automatique : ce qui rend l'utilisation de ce logiciel si facile, c'est qu'on n'a pas besoin de rechercher les liens. Mov download tool se charge de la détection automatique des url et propose une fenêtre de téléchargement. Après avoir précisé le dossier de destination, un clic suffit pour démarrer le transfert.
  • Extraction : Mov download tool est capable d'extraire seulement les url et de les afficher sur son interface principale. Un système qui permet à l'utilisateur de télécharger les vidéos en faisant appel à d'autres gestionnaires de téléchargement.
  • Affichage d'informations : la praticité du logiciel réside dans le fait qu'il est capable d'afficher toutes les informations concernant le téléchargement. L'utilisateur pourra facilement lire le titre de la vidéo et le taux de transfert par seconde. Il pourra également voir le temps restant du téléchargement.

Plus

  • Ce logiciel est téléchargeable gratuitement.

Moins

  • Rien de particulier à signaler.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : movdltool110.exe