Votre évaluation

Ultra MP3 CD Burner

4 votes, 4.8/5
|
Editeur :
Version :
7.4.4.270
Ultra MP3 CD Burner
Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Anglais
Ultra MP3 CD Burner est un logiciel de gravure pour les fichiers MP3. Il dispose d'outils puissants capables de convertir les sons en fichiers images.

Principales fonctionnalités

  • Importation : l'interface principale d'Ultra MP3 CD Burner contient un tableau de bord où seront affichés les sons à graver. L'importation se fait à partir de la commande d'ajout. L'utilisateur doit ouvrir le dossier contenant le fichier source à partir du navigateur intégré et le sélectionner dans le lot.
  • Gravure : les fichiers importés pourront être écrits sur un CD. Il est possible de choisir le type de gravure s'il sera unique ou en multisession. La vitesse peut être également modifiée selon la nécessité et les capacités du support utilisé. Les CD audio créés seront supportés par n'importe quel lecteur.
  • Conversion : cette option d'Ultra MP3 CD Burner offre le changement de format des données numériques en fichiers ISO utilisés pour l'archivage. Ces derniers seront plus résistants contre les virus informatiques. Ils peuvent être lus en étant montés sur des lecteurs virtuels spéciaux pour fichiers ISO.

Plus

  • Ultra MP3 CD Burner garantit la qualité des CD audio créés à partir de n'importe quel graveur.

Moins

  • Ceci est une version d'évaluation.

A voir également

Orthographe alternative : Ultra-MP3-CD-Burner-7.4.4.270.exe, Ultra-MP3-CD-Burner.exe