Votre évaluation

Corporate Network Security

Editeur :
Version :
3.3
Corporate Network Security
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Anglais
Il est nécessaire d'acquérir un logiciel spécifique pour assurer la sécurité d'un réseau. Corporate Network Security est capable de verrouiller par un mot de passe l'accès aux postes interconnectés.

Principales fonctionnalités

  • Suivi : Corporate Network Security affiche tous les ordinateurs connectés au réseau sur son interface principale. Il permet d'afficher les différentes caractéristiques relatives à chaque appareil comme son adresse IP, son mode de raccordement ou le nom de son utilisateur.
  • Restriction : Cette option permet de limiter l'accès aux données sur le réseau. L'administrateur peut par exemple les mettre en lecture seule interdisant leur modification et leur suppression. Il est également possible de restreindre l'ouverture de certains dossiers.
  • Partage : Avec Corporate Network Security, les postes clients peuvent accéder aux applications installées sur le serveur. Pour cela, il est nécessaire d'activer la fonction de partage dans les options et sélectionner les programmes à prendre en compte.
  • Sécurisation : Lorsque cette fonction est activée, l'accès au réseau entier nécessite l'insertion d'un mot de passe. Ce dernier sera demandé à chaque ouverture de session lors du démarrage du système d'exploitation.

Plus

  • Cet utilitaire peut exécuter des programmes à distance.

Moins

  • Ici, Corporate Network Security est proposé dans une version d'évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : corpnetsec-3.3.zip, corpnetsec.zip