Votre évaluation
CSV Converter est un programme qui permet d’exporter rapidement des fichiers CSV dans les bases de données. En fait, cette tâche n’est pas toujours facile à exécuter. Ainsi, dans ce logiciel, les manipulations ont été simplifiées.

Principales fonctionnalités

  • Conversion : CSV Converter permet de convertir un fichier CSV en fichier SQL. Pour cette opération, on peut utiliser soit le tableau HTML ou la requête INSERT. Ce logiciel permet d’entrer une table en format CSV et la convertit en format HTML ou format Wikimedia.
  • Détection automatique : ce logiciel permet de détecter automatiquement les champs, il suffit juste de spécifier le nom de chacun d’eux. Il s’agit d’un processus facile, en effet, cela consiste à ajouter la liste des champs, ensuite, le nom de la table de destination et enfin à choisir entre SQL ou HTML pour la méthode.
  • Exportation : CSV Converter permet d’exporter les fichiers convertis. Après avoir renommé le fichier, il ne vous reste qu’à cliquer sur le bouton « Export » pour finaliser l’opération d’exportation.

Plus

  • Le logiciel est du type shareware.

Moins

  • Rien de particulier à signaler.


Attention
A la détection sur VirusTotal, 3/42 le donnent vérolé.
En fait, c'est son "empaqueteur" qui est détecté par Antivir : PCK/ExeCryptor

A voir également

Orthographe alternative : CSVConverterT.exe