Votre évaluation

UnityJDBC

Editeur :
Version :
3.5.0
UnityJDBC
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Anglais
Pour exploiter les données d'une banque d'informations, il est nécessaire de faire appel à des logiciels comme UnityJDBC. Il est capable de traiter des bases de données de différentes plateformes.

Principales fonctionnalités

  • Connexion : UnityJDBC peut se mettre en liaison avec une ou plusieurs bases de données, qu'elles soient hébergées sur un serveur Oracle ou sur MySQL. Les tables qu'elles contiennent sont affichées en mode graphique pour faciliter la navigation.
  • Comparaison: Selon des critères définis par l'utilisateur dans les options, ce programme est en mesure de confronter différentes banques de données pour voir leur différence au niveau structurel. Les résultats seront surlignés sur les tables de chaque base.
  • Conversion : Dans le cas de serveurs utilisant différents système de gestion de base de données, UnityJDBC peut convertir les informations d'une banque d'information. Cette option prend en compte la conversion de la date et de l'heure.
  • Commande : Ce programme contient un outil de traitement de code supportant le langage SQL. Cela permet de ce fait de traiter les bases de données par le biais de lignes de commande.

Plus

  • UnityJDBC supporte les fonctions de filtres et de tri.

Moins

  • Il s'agit ici d'une version d'évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : UnityJDBC_Trial_Install-3.5.0.jar, UnityJDBC_Trial_Install.jar