Votre évaluation

Excel MySQL Converter

Editeur :
Version :
5.1
Excel MySQL Converter
Linux, Anglais
Si un utilisateur ne sait pas manipuler des fichiers Excel, il faudra alors les encoder vers d'autres formats comme MySQL. Excel MySQL Converter est conçu pour ce genre de tâche.


Principales Fonctionnalités

Convertir : Ce logiciel transcode les pages des tableurs Excel en tant que base de données MySQL. Il effectue également l'opération dans l'autre sens en cas de besoin. Il suffit d'importer le document et cliquer sur le bouton dédié.


Planifier : Excel MySQL Converter est doté d'un module de programmation. Avec ce dernier, l'utilisateur sera en mesure de planifier plusieurs encodages simultanément. Il aura juste à régler les dates et les heures désirées.

Enregistrer : Cet outil est aussi pourvu d'une option de sauvegarde. Celle-ci est pratique pour l'enregistrement des données de connexion MySQL déjà établies pour des réutilisations à des moments ultérieurs.

Renommer : Il faut aussi noter qu'Excel MySQL Converter dispose d'une fonction permettant de modifier le nom des tables. De plus, cette tâche est réalisée à la volée, plus précisément en même temps que la conversion du fichier.

Plus

Excel MySQL Converter prend en charge tous les documents créés sous Microsoft Excel de la mouture 97 à celle de 2010.

Il supporte également le lancement des tâches par lignes de commande.

Moins

Ce logiciel est proposé en version d'essai.


Il n'est pas disponible en français.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : xls2sqld-5.1.exe, xls2sqld.exe