Votre évaluation

Audio Edit Magic

Editeur :
Version :
9.2.7
Audio Edit Magic
Windows 2000, Windows XP, Anglais
Audio Edit Magic est un logiciel qui permet de traiter entièrement des fichiers audio. Avec ce logiciel en main, les débutants sauront parfaitement gérer leurs collections musicales. Ses différentes fonctionnalités et son efficacité sauront répondre aux attentes des professionnels.

Principales fonctionnalités

  • Montage : Audio Edit Magic est livré avec un large éventail d’outils spécialisés pour le traitement audio. Ceux-ci permettent à l’utilisateur d’éditer des fichiers audio afin d’obtenir un rendu de haute qualité.
  • Effets : nombreux sont les moyens efficaces de perfectionner les fichiers audio. Par exemple en y ajoutant des effets sonores tels que le flanger, le delay, la réverbération, le fondu enchaîné, etc.
  • Conversion : ce programme comprend un codec qui permet de convertir le format des fichiers audio afin de les adapter aux exigences de certains logiciels. Audio Edit Magic est en mesure de convertir des fichiers audio en MP3, OGG Vorbis, WAV et WMA.
  • Enregistrement : l’une des caractéristiques d’Audio Edit Magic qui le rend si complet, est l’option d’enregistrement. Il permet à son utilisateur de créer son propre son en enregistrant tout ce qui est diffusé par la carte son.
  • Configurable : certains paramètres de ce programme peuvent être modifiés et configurés par l’utilisateur en vue d’obtenir le résultat souhaité, par exemple, le débit binaire, l’égaliseur, le canal, etc.

Plus

  • Des réglages prédéfinis sont disponibles dans le logiciel.

Moins

  • Ceci est une version shareware.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : AudioEditMagic_Setup.exe