Votre évaluation
File Scavenger est un logiciel édité par QueTek Consulting Corporation, il s’agit d’un outil de récupération de données. Sa particularité réside dans le fait qu’il est performant et rapide dans cette opération.

Principales fonctionnalités

  • Récupération : la fonction principale de File Scavenger est de permettre à l’utilisateur de récupérer les fichiers qu’il a supprimés de manière accidentelle. Ultra performant, ce logiciel est capable de récupérer les fichiers supprimés de la corbeille, dans une fenêtre DOS ou encore à partir d’un lecteur réseau ou même les fichiers supprimés par la méthode shift+suppr.
  • Partitions endommagées : à part le fait d’être performant en matière de récupération, ce logiciel est aussi très pratique pour restaurer les fichiers dans les partitions endommagées d’un disque dur. Pour cela, il utilise un puissant algorithme. De ce fait, même après formatage d’un disque, il peut toujours effectuer la récupération.
  • Interface : la prise en main de File Scavenger est rapide. En effet, l’interface est conviviale et intuitive, et affiche un aperçu des éléments à récupérer. Ainsi, il suffit de choisir ceux qu’il veut restaurer, puis de spécifier le dossier de destination et enfin, de cliquer sur le bouton de démarrage.

Plus

  • Ce logiciel est efficace.

Moins

  • Ceci est une version d’évaluation.

A voir également

Orthographe alternative : 41fsu41.exe