Votre évaluation

EMS DB Extract for SQL Server

Editeur :
Version :
2.1
EMS DB Extract for SQL Server
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Anglais
Il n’y a pas plus désagréable que de perdre les bases de données déjà bien travaillées. Par mesure de précaution, il est préférable d’avoir une copie de celles-ci. Le logiciel EMS DB Extract for SQL Server est un programme de sauvegarde de bases de données SQL Server.

Les principales fonctionnalités :

  • Copie des bases de données : il est important d’avoir une copie des données afin d’éviter les risques tels que la perte ou la corruption des données. Dans ce cas, on peut utiliser EMS DB Extract for SQL Server, un logiciel servant principalement à produire une copie de sauvegarde de toutes les données SQL Server.
  • Extraction : EMS DB Extract for SQL Server peut également procéder à l’extraction des objets dans la base de données et ce, via ses scripts SQL. Pour ce faire, il prend en compte l’interdépendance existant entre eux. Ainsi, l’utilisateur peut sélectionner une ou plusieurs tables simultanément pour définir par la suite les paramètres d’extraction des données. En outre, on peut enregistrer ces paramètres pour un usage ultérieur.
  • Interface : le logiciel EMS DB Extract for SQL Server offre une interface conviviale et intuitive. Celle-ci permet de prendre en charge les données Unicode ainsi que l’utilisation de la ligne de commande. Son interface aussi facile à prendre en main et à mettre en œuvre. Outre l’interface, le programme intègre aussi un assistant automatique qui guidera pas à pas l’utilisateur tout au long de l’opération de copie ou de l’extraction.

Plus :

  • Le logiciel est pratique.
  • Il est léger.

Moins :

  • Il est en version anglaise.
  • Ceci est une version d’évaluation valide pour seulement quelques jours d’utilisation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : msextract.zip