Votre évaluation

Graham Process Mapping

Editeur :
Version :
8
Graham Process Mapping
Windows XP, Windows 2000, Anglais
Graham Process Mapping est un logiciel conçu pour éditer des plans d'affaires complets. Facile d'utilisation, les rendus créés sont simples et bien agencés.

Principales fonctionnalités

  • Création : la réalisation du schéma d'un projet d'affaires se fait avec un ensemble d'infobulles. L'utilisateur choisit des modèles dans la barre d'outils et les place sur un document vierge. Il a la possibilité de noter les étapes à suivre et d'insérer des dispositifs de liaison comme des lignes ou des flèches.
  • Edition : Graham Process Mapping est en mesure d'apporter des changements aux diagrammes enregistrés dans sa base de données. Plusieurs outils comme l'insertion et la suppression de colonnes sont à la disposition de l'utilisateur. Il peut interchanger les emplacements des bulles grâce à une option de déplacement.
  • Recherche : cet outil permet de localiser la place d'une bulle dans un schéma. Tous les items présents dans le dessin sont notés dans la table des contenus avec le numéro des sections correspondant à leur emplacement. En sélectionnant une rubrique, l'utilisateur est automatiquement redirigé sur le graphique.

Plus

  • Ce logiciel permet de suivre l'évolution des travaux.

Moins

  • L'interface est uniquement en anglais.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : gp2setup-8.exe, gp2setup.exe