Votre évaluation
L'on n'a pas conscience que les fichiers doublons présents dans le disque dur occupent de l'espace. Pourtant, les détecter peut prendre un temps fou. Heureusement que Similarity est un logiciel spécialement conçu pour rechercher des fichiers audio en double.


Principales fonctionnalités

  • Identification : une fois qu'on a lancé la procédure de recherche, Similarity effectue un scan sur l'ensemble du disque dur. Puis, il localise les fichiers en double qui contient des tags ID3 ou des contenus sonores semblables, et il affiche les résultats sur son interface. Pour aller plus loin, il est capable d'analyser le nom de l'artiste, le titre, les informations d'album à partir des tags. Après, il effectue une comparaison avec les entrées appropriées dans d'autres fichiers.
  • Prise en charge formats : ce logiciel prend en charge un grand nombre de types de fichiers à savoir : OGG, ASF, WV, APE, FLAC, WAV, MP3 et WMA.
  • Configurable : Similarity est tout à fait configurable, ainsi, il laisse la possibilité à l'utilisateur de préciser et de régler le choix des critères de recherche afin de trouver les doublons, ce qui le rend ultra performant et pratique.

Plus

  • Ce logiciel est gratuit.

Moins

  • Un peu compliqué à uttiliser.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : similarity.zip