Votre évaluation

KillCopy

Editeur :
Version :
2.85 (dernière version)
Windows XP, Windows 2000, Anglais
Pour gérer la copie des fichiers sur un réseau local, il est nécessaire de faire appel à un programme tel que KillCopy. Le mode d'obtention des données peut être paramétré.

Principales fonctionnalités

Contrôle : Avec KillCopy, l'utilisateur peut gérer le déroulement de la copie. Il offre la possibilité de la mettre en pause pour la reprendre ultérieurement. Son annulation est également une alternative pour effacer le processus du gestionnaire des tâches.

Paramètre : Selon les besoins, des réglages peuvent être définis dans les options de ce programme. Il est par exemple permis de spécifier la vitesse de copie ou la taille maximale de donnée autorisée.

Console : Outre le mode contextuel, KillCopy peut être lancé à l'aide des lignes de commandes. Il est pour cela nécessaire de saisir les codes relatifs au traitement sur la console MS-DOS du système d'exploitation.

Journal : Pour le suivi des traitements effectués sur cette application, un historique est mis à la disposition de l'utilisateur. Celui-ci est représenté sous forme d'un fichier texte stocké dans le répertoire du programme.

Plus

KillCopy est doté d'un mode turbo pour accélérer la copie d'un fichier.

Il peut détecter les erreurs de transfert à l'aide de l'option de vérification intégrée.

Moins

Ceci est une version shareware.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : inst_kc2.85_fr.exe