Votre évaluation

IQ Trainer

Editeur :
Version :
1
IQ Trainer
Windows 2000, Windows XP, Anglais
L’entraînement est la base de toute réussite. A moins que ce ne soit le fruit du hasard, tout se mérite. Cela est valable tant pour les activités physiques qu’intellectuelles. D'ailleurs le logiciel IQ Trainer est fait pour que vous puissiez augmenter votre performance intellectuelle et vous divertir en même temps.



Principales fonctionnalités :

-Lecture de mots désordonnés : Le principe du test est simple. Le programme fait défiler un texte composer de mots dont l’orthographe n’est pas bien en place. L’utilisateur devra pauser stopper le scrolling lorsqu’il ne reconnaîtra pas un mot. Il dispose de 30 à 60 secondes pour se reconnaître la totalité du texte.
-Exercices d’entraînement : L’application n’est pas un test pour mesurer votre quotient intellectuel en soi. Il vous entraîne à utiliser votre mémoire visuel de sorte que vous soyez capables de réagir promptement par rapport à ce que l’on voit.
-Divertissement : le logiciel est un fabuleux passe-temps qui permet d’augmenter la performance intellectuelle. Il est cependant recommandé de ne pas ouvrir l’application quand cela vous chante. Il serait préférable de faire le test une fois par semaine, puis essayer d’autres tests pour évaluer l’efficacité du programme.

Configurations requises :

-Mémoire vive: 100 MB
-Système d’exploitation: Windows 2008, Windows 98, Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Mac OS X, Linux.
-Processeur : Pentium cadencé à 100 MHz
-Disque dur : 599 Ko d’espace disponible.

Plus :

-L’application est très simple à utiliser.
-Le logiciel est très léger.

Moins :

-En somme, l’application n’est qu’une démo par conséquent payante.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : IQTrainer.exe