Votre évaluation

GIF to Flash Converter

Editeur :
Version :
2
GIF to Flash Converter
Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Anglais
La conversion d'un fichier GIF animé en fichier vidéo est une tâche facilitée par des logiciels de traitement vidéo et image comme GIF to Flash Converter.

Principales fonctionnalités

  • Multifonction : GIF to Flash Converter ne se résout pas à un simple convertisseur de fichiers GIF animés en vidéo rapide. Il intègre également des options d'extraction d'image et d'enregistrement de séquences. Il est même possible d'effectuer une conversion partielle en choisissant des formats d'image usuels comme BMP, JPG, PNG ou TIF.
  • Sectionnement : si l'utilisateur souhaite découper une vidéo en vue de recueillir plusieurs séquences de court métrage, il doit juste définir les segments à extraire. En précisant le début et la fin de chaque extrait, on obtient plusieurs morceaux de durées différentes.
  • Contrôle des paramètres de sortie : avant de lancer la conversion, il faut d'abord configurer les paramètres de sortie des fichiers image et vidéo. Pour cela, les valeurs comme la résolution d'écran, le framerate, le codec vidéo et l'aspect ratio sont modulables.
  • Amélioration : l'utilisateur a le droit d'apporter sa touche d'originalité au rendu. Pour la personnalisation, il a par exemple le choix entre régler la luminosité et le contraste, retourner les images, aligner les vidéos ou encore alléger la saturation.

Plus

  • Nombre de formats vidéo pris en charge élevé.

Moins

  • Version d'évaluation valide durant 30 jours.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : GIF2FlashSetup.exe