Votre évaluation

3GP Ringtone Converter Mobile rington converter

Editeur :
Version :
4
3GP Ringtone Converter Mobile rington converter
Windows XP, Windows 2000, Anglais
Ringtone Converter Mobile est un logiciel triple action assurant la transformation d'un fichier audio en sonnerie de téléphone. Il intègre un convertisseur, un enregistreur et un mixeur audio pour cela.

Principales fonctionnalités

  • Conversion : ce procédé s'effectue en trois étapes bien distinctes à savoir l'importation des fichiers via l'interface principale, la détermination des paramètres de sortie et le lancement du processus de conversion. Parmi les formats soutenus pour cette tâche on retrouve MP3, OGG, WAV et AIFF.
  • Enregistrement : Ringtone Converter Mobile est capable d'effectuer un enregistrement de tout son provenant de n'importe quelle source audio, que ce soit le microphone ou le dictaphone. Pour la création de sonneries, il est possible de fusionner les enregistrements aux pistes originales.
  • Mixage : l'utilisateur est libre de combiner plusieurs pistes audio pour donner une sonnerie. La durée de chaque intervalle est préalablement déterminée avant la sauvegarde. Il est bon de remarquer que les formats doivent concorder pour que le mixage puisse être validé.
  • Traitement en masse : la performance de ce logiciel se perçoit par sa capacité à traiter plusieurs fichiers simultanément. Le lecteur intégré permet une préécoute de chaque rendu après modification.

Plus

  • L'affichage sous forme d'onde facilite le séquençage des fichiers.
  • Des options d'édition audio sont incluses dans le programme.

Moins

  • Il s'agit d'une version d'évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : mrconvertertrial.exe