Votre évaluation

Reminder Commander

Editeur :
Version :
4.0
Reminder Commander
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Windows 8, Anglais
Pour éviter que les informations ne s'éparpillent trop sur le disque dur mieux vaut les regrouper. Le logiciel Reminder Commander peut servir de base de stockage de ces dernières.

Principales fonctionnalités

  • Sauvegarde : L'utilisateur peut enregistrer différents types de données dans la base de données du logiciel. Il est par exemple possible d'y stocker les informations sur les contacts ainsi que des adresses importantes.
  • Gestion : Les informations insérées dans Reminder Commander sont organisées de plusieurs façons selon les critères définis par l'utilisateur. Elles peuvent être triées et classées par nature ou par date pour simplifier les recherches ultérieures.
  • Notification : Un système de rappel a été ajouté dans ce programme dans le but d'aider l'utilisateur à mémoriser les dates et évènements importants. Il est possible de configurer l'alarme de sorte qu'elle se répète jusqu'à sa désactivation manuelle.
  • Sécurisation : Afin de bloquer toute modification non autorisée, un mot de passe de protection peut être établi. Seul l'administrateur connaissant le bon code sera en mesure de changer les informations entrées.

Plus

  • Ce logiciel dispose d'une interface ergonomique.

Moins

  • Reminder Commander est proposé en version d'évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : reminder-commander-4.0.exe, reminder-commander.exe