Votre évaluation

Restore Lost Files

Editeur :
Version :
2007
Restore Lost Files
Windows 2000, Windows XP, Anglais
Désormais, les problèmes concernant les fichiers qui sont effacés accidentellement ou par une infection virale sont résolus. Restore Lost Files est un logiciel de récupération créé pour vous aider.

Principales fonctionnalités

  • Récupération : comme son nom l’indique, la fonction principale de Restore Lost Files est de récupérer vos fichiers perdus. En effet, c’est un outil puissant qui vous facilitera la récupération de vos données.
  • Prise en charge de matériels : Restore Lost Files prend en charge plusieurs types de supports à savoir le disque amovible, carte mémoire (SD, M2,…), flash-disque, disquette, disques durs, etc.
  • Efficace : on peut dire que ce logiciel est efficace puisqu’il est capable de récupérer les fichiers quelles que soient les causes de la suppression. En effet, que ce soit supprimé à partir de la ligne de commande ou des touches « shift+suppr », par une infection virale ou autres, ce logiciel peut toujours les récupérer.
  • Utilisation simple : doté d’une interface intuitive, ce logiciel est facile à utiliser. En effet, après le lancement de l’application, il vous suffit de définir l’emplacement de vos supports, puis, de cliquer sur le bouton « scan » pour la recherche. Lorsque les résultats s’affichent sur l’interface, il vous suffit de choisir les fichiers à restaurer et d’appuyer sur le bouton de restauration, et le tour est joué.

Plus

  • Ce logiciel est gratuit.

Moins

  • Il est en anglais.
  • La version d’évaluation ne peut être utilisée que pour quelques jours.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : recoverlostfiles.exe