Votre évaluation

Open Video Joiner

Editeur :
Version :
3.3
Open Video Joiner
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Anglais
Open Video Joiner est un programme d'édition multimédia conçu pour assembler différentes vidéos en un seul fichier. Il permet d'exporter les séquences en plusieurs formats.

Principales fonctionnalités

Importation : Open Video Joiner est capable de traiter la plupart des formats de vidéos actuels. Pour les ajouter sur son interface de traitement, il suffit de cliquer sur « Add Video » et les sélectionner dans le dossier source.

Mise en place : Après l'importation des données numériques, l'utilisateur peut réarranger leur ordre d'apparition sur le fichier de sortie en les déplaçant vers le haut ou vers le bas. La suppression des vidéos indésirables est également une option.

Fusion : L'assemblage des vidéos se fait par un clic sur la commande « Join » de la barre de menu. Il est possible de personnaliser les séquences en modulant les effets de transitions utilisés.

Exportation : Les données numériques traitées dans Open Video Joiner peuvent être enregistrées dans de nombreux formats. Selon les nécessités, ce programme peut produire des fichiers de type AVI, DIVX et WMV.

Plus

  • Les paramètres relatifs à chaque vidéo peuvent varier dans Open Video Joiner.

Moins

  • La version proposée est un shareware.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : ovideojoiner-3.3.exe, ovideojoiner.exe