Votre évaluation

TIREAL WEBCAM GUARD

Editeur :
Version :
1
TIREAL WEBCAM GUARD
Windows XP, Windows 2000, Anglais
TIREAL WEBCAM GUARD est un logiciel qui permet de transformer une webcam en caméra de surveillance. Il propose plusieurs options permettant d'adapter le mode de capture selon les besoins de l'utilisateur.

Principales fonctionnalités

  • Mode automatique : TIREAL WEBCAM GUARD dispose d'une fonction qui lui permet de lancer automatiquement la capture vidéo. Pour ce faire, il configure la webcam comme un détecteur de mouvement. Le processus s'enclenche alors dès qu'un objet ou une personne se présente devant l'objectif.
  • Capture d'images : ce logiciel est également capable de prendre des photos lorsque quelqu'un passe devant la webcam. L'utilisateur pourra choisir entre 3 formats d'enregistrement, à savoir JPG, GIF et BMP. Il est aussi possible de personnaliser la qualité de sortie.
  • Envoi des fichiers : les vidéos ou photos peuvent ensuite être envoyées à l'utilisateur. TIREAL WEBCAM GUARD permet entre autres de les poster via SMS ou e-mail. Un serveur FTP est aussi intégré au programme, permettant de stocker les fichiers générés sur un serveur distant.

Plus

  • L'interface de ce logiciel est disponible en plusieurs langues, dont le français.

Moins

  • Ceci est une version d'évaluation limitée à 20 jours d'essai.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : wcguard.zip