Votre évaluation

HTML to PDF Converter

Editeur :
Version :
2.6
HTML to PDF Converter
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Anglais
HTML to PDF Converter est un programme conçu par verypdf.com Inc en vue de convertir les fichiers HTML dans le format PDF. Ce programme peut traiter les fichiers par lot.

Principales fonctionnalités

  • Conversion : HTML to PDF Converter peut changer le format des pages web vers la version portable des documents numériques : le PDF. Après l'importation des pages HTML, il est nécessaire de choisir le dossier de destination.
  • Mode batch :Avec ce logiciel, l'utilisateur est autorisé à convertir plusieurs données numériques en même temps. Dans ce cas, les fichiers encodés seront tous placés dans un même dossier de sortie défini préalablement dans les options.
  • Edition : Cette option de HTML to PDF Converter permet de personnaliser l'aspect final fichiers de sortie. Selon les nécessités, il est possible d'effectuer des rotationsou définir leur taille d'affichage ainsi que la résolution des images.
  • Mode console : Le traitement des fichiers HTML peut se faire par le biais de ligne de commande avec ce programme. L'utilisateur n'aura qu'à accéder à la console du système d'exploitation et saisir les codes relatifs aux paramètres de traitement.

Plus

  • Les fichiers PDF résultants peuvent être sécurisés.

Moins

  • La version complète de HTML to PDF Converter est payante.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : htmltools-2.6.zip, htmltools.zip