Votre évaluation

A-PDF Image to PDF

1 vote, 5.0/5
|
Editeur :
Version :
2
A-PDF Image to PDF
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Anglais
Pour des raisons professionnelles ou tout simplement personnelles, il se peut qu’on convertisse des fichiers Word, Excel et même des images en document PDF. Pour ce faire, il est recommandé d’utiliser des logiciels adéquats à l’instar d’A-PDF Image to PDF.

Les principales fonctionnalités :

  • Conversion : A-PDF Image to PDF est un outil destiné à la conversion de photos, de dessins, de scans ou même des fax en fichier PDF. Il est très pratique en ce sens que les utilisateurs ont même la possibilité de scanner les documents en tant que fichiers image et les convertir immédiatement en PDF.
  • Compatibilité : le logiciel prend en charge tous les formats d’image si l’on ne cite que TIFF, JPEG, JPEG 2000, GIF, BMP, PNG, ICO, WMF, EMF, et bien d’autres encore. Par conséquent, l’utilisateur n’a pas de souci à se faire en matière de compatibilité de l’application avec ses collections d’images. En outre, le logiciel est capable d’acquérir directement des images d’un scanner ou d’un appareil photo numérique.
  • Création de livres électroniques : en plus de la conversion de fichiers, A-PDF Image to PDF peut aussi assister dans la création de livres électroniques. Ce qui permet un bon rangement des fichiers PDF. Une fois les livres créés, l’utilisateur peut les partager sur le Net pour que ses proches puissent aussi les consulter.
  • Modification : ce logiciel dispose d’autres fonctionnalités comme la possibilité d’apporter des modifications aux images. On peut par exemple les recadrer, ou changer leurs propriétés.

Plus :

  • Le logiciel est performant.
  • Il est compatible avec Adobe Acrobat Reader 5 et plus récent.

Moins :

  • Ceci est une version d’évaluation, valide pour seulement quelques jours d’utilisation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : a-pdf-ip.exe