Votre évaluation

WaveMax Sound Editor

Editeur :
Version :
6.1.1
WaveMax Sound Editor
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Windows 8, Anglais
WaveMax Sound Editor est un programme polyvalent dans le traitement du son. Il est capable de ripper les fichiers audio provenant des CD et de rajouter des effets sonores.

Principales fonctionnalités

  • Extraction : WaveMax Sound Editor est en mesure de copier les pistes audio contenues dans les CD et de les enregistrer sur le disque dur de l'ordinateur.Pour ce faire, l'utilisateur est amené à sélectionner les données numériques àconsidérer.
  • Capture : Avec ce logiciel, il est possible d'enregistrer des sons provenant de diverses sources comme les séquences jouées en streaming ou sur le lecteur multimédia. Il permet également de numériser les pistes enregistrées sur des cassettes.
  • Edition : Après leur importation sur l'interface de traitement, les fichiers audio sont représentés sous forme d'ondes. Il est alors aisé pour l'utilisateur de supprimer les parties indésirables ou fusionner deux pistes différentes en une seuledonnée.
  • Effet : Lors de l'édition, ce programme offre la possibilité d'ajouter des éléments sonores en vue d'améliorer la qualité du son. Des effets comme les fondus ou les réverbérations sont prédisposés dans la bibliothèque du logiciel.

Plus

  • WaveMax Sound Editor est munid'une option de conversion des fichiers.

Moins

  • Ceci est une version d'essai.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : wavemaxsoundeditor_setup-6.1.1.exe, wavemaxsoundeditor_setup.exe