Votre évaluation

Photo! 3D Screensaver

1 vote, 5.0/5
|
Editeur :
Version :
1
Photo! 3D Screensaver
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Anglais
Il est possible de donner vie au fond d’écran du bureau ainsi qu’à l’écran de veille en les changeant en photos numériques 3D. Mais pour ce faire, il faut utiliser des outils adéquats tels que Photo! 3D Screensaver.

Les principales fonctionnalités :

  • Affichage d’images en 3D sur l’écran du bureau et l’écran de veille : pour ceux qui veulent dynamiser leur écran d’ordinateur, ils peuvent utiliser des images en 3D en tant que fond d’écran et ce, à l’aide de Photo! 3D Screensaver. Il est possible de faire défiler les images prédéfinies dans le programme comme un jardin chinois, ou encore un saloon dans le Far West, voire une station spatiale. Mais l’utilisateur pourra tout de même importer d’autres images sur le Net s’il le souhaite.
  • Playlist audio pour accompagner les images : le plus intéressant avec ce logiciel, c’est que les images diffusées en tant qu’écran de veille peuvent être accompagnées par des chansons et ce, dans le but de fournir à l’utilisateur quelques minutes de distraction entre les dures heures de travail. Pour ce faire, il suffit d’établir une playlist et le programme se charge de la diffuser simultanément avec l’écran de veille.
  • Simple d’utilisation : l’on peut certainement penser que faire d’une image 3D un fond d’écran peut être assez difficile, mais il faut souligner que le programme est simple d’utilisation et qu’il suffit de quelques clics pour faire apparaître le fond d’écran et l’écran de veille en 3D.

Plus :

  • Le logiciel est pratique.

Moins :

  • Ceci est une version d’évaluation valide pour quelques jours d’utilisation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : p3DSalbuminst.exe