Votre évaluation

Dashboard Builder

Editeur :
Version :
5.3 (dernière version)
Dashboard Builder
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Windows 8, Anglais
Dashboard Builder est un outil pour développer des tableaux de bord sur les projets contenus dans Microsoft Access. Il possède de nombreux outils d'administration facilitant le traitement des données enregistrées.

Principales fonctionnalités

  • Importation de données : Dashboard Builder supporte les données provenant des feuilles de calcul, d'une banque d'informations ainsi que des serveurs SQL. Il permet de les ouvrir sur son interface à l'aide de l'option d'importation. Il suffit d'ouvrir le dossier contenant le fichier en question et de le sélectionner.
  • Création de tableaux de bord : cet utilitaire est en mesure d'élaborer des suivis de gestion pour les projets stockés dans la base. Les tableaux générés permettront de suivre en temps réel les différents changements opérés lors de la connexion de tout utilisateur. Il est également possible de trier des informations selon les besoins.
  • Rapport graphique : les informations stockées dans la banque de données pourront être représentées sous forme de schémas en vue de les utiliser dans des présentations. Dashboard Builder crée automatiquement des graphes pour chaque table que l'utilisateur pourra extraire depuis les ressources du logiciel.

Plus

  • Les tableaux de bord créés dans Dashboard Builder peuvent être partagés à d'autres utilisateurs.

Moins

  • Ceci est une version shareware.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : util-5.3.ks, util.ks