Votre évaluation

MultiTranse

Editeur :
Version :
6.7 (dernière version)
MultiTranse
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Anglais
Les outils de traduction sont conçus pour faciliter la compréhension de langues autres que celles que l'on maîtrise. De nos jours, il en existe plusieurs à l'exemple de MultiTranse qui est un logiciel spécialement conçu pour la traduction des mots ou textes d'une langue en une autre.

Principales fonctionnalités

  • Traduction : MultiTranse utilise les ressources qui sont gratuites sur la toile pour la traduction de mots. En outre, ce logiciel prend en charge plus d'une dizaine de langues telles que le chinois, le tchèque, le danois, le français, l'arabe, le néerlandais, le japonais, le coréen, le norvégien, l'hébreu, le polonais, le portugais et l'italien.
  • Efficace : il faut dire que ce petit outil est très efficace. En effet, il peut traduire des expressions, des phrases, des petits textes, des mots. Pour aller plus loin, il est capable de déterminer de manière automatique la police du texte. Si la police n'existe pas dans le PC, le logiciel propose une option afin que l'utilisateur puisse le télécharger sur le net. En outre, le logiciel peut procéder à l'encodage d'un texte Unicode en n'importe quel format ANSI.
  • Interface : outre les fonctionnalités citées précédemment, MultiTranse est doté d'une interface claire qui facilite sa prise en main et sa mise en oeuvre. En effet, il suffit d'importer l'élément à traduire dans l'interface, de choisir la langue cible et d'appuyer sur le bouton approprié pour déclencher le processus de traduction.

Plus

  • Ce logiciel est téléchargeable gratuitement.
  • Il est léger et pratique.

Moins

  • Rien de particulier à signaler.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : mtranse-6.7.exe, mtranse.exe