Votre évaluation

MS Word Document File Properties Changer

Editeur :
Version :
3.16
MS Word Document File Properties Changer
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Windows 8, Anglais
MS Word Document File Properties Changer est un programme puissant qui a été conçu pour apporter des modifications au niveau de la configuration initiale des fichiers Word.

Principales fonctionnalités

  • Modification : ce logiciel fournit à l'utilisateur tous les outils nécessaires pour changer les propriétés et les attributs des documents Word. Il a la possibilité de modifier son titre, l'auteur ou la date de création. Il en est de même pour les attributs, il est permis de mettre le fichier en lecture seule ou caché.
  • Mode batch : MS Word Document File Properties Changer intègre la technologie batch. Cette dernière donne l'opportunité à l'utilisateur de traiter plusieurs fichiers Word en même temps pour toutes les tâches précédemment citées. Pour cela, il sélectionne les documents voulus même s'il s'agit de tout un dossier.
  • Paramètres : avant de lancer les processus, l'utilisateur peut définir les réglages qui lui conviennent à l'instar de placer ou non les fichiers modifiés dans le même répertoire que les documents sources. Il peut également paramétrer le programme pour que ces fichiers soient exportés au format CSV.

Plus

  • Les propriétés et les attributs d'origine des documents ouverts sont automatiquement affichés sur l'interface.
  • Cette mouture est adaptée aux plateformes 32 et 64 bits.

Moins

  • Il s'agit d'une version Shareware.
  • L'interface n'existe pas en français.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : MsWordFileChangerSetup-3.16.exe, MsWordFileChangerSetup.exe